Bienvenue chez No Picture Please, l’agence singulière fondée par l’insatiable créatif GuiHome, maestro de l’humour et multi-entrepreneur.
Un insomniaque qui s’engage à injecter sa créativité légendaire dans chaque pixel de votre identité digitale et dans chaque détail de votre présence réelle. Il nous délègue aussi pas mal de choses parce qu’il croit en nous (et qu’il a un agenda de président).
Dans notre équipe, la passion et la polyvalence sont nos boussoles. Chacun de nous apporte une compétence unique, un dévouement absolu, et un plaisir inébranlable à servir des causes qui bouleversent l’ordinaire. Et surtout, nous sommes très sympathiques et ça, c’est cool.
De la planification stratégique de votre visibilité à son exécution, nous transformons chaque détail en une expérience unique. Nous ne faisons pas seulement de communication, nous créons des échanges qui résonnent.
Notre mission
No Picture Please accompagne vos projets avec créativité, efficacité et une pointe de légèreté afin de raconter votre histoire de manière authentique et engageante depuis les plateformes digitales jusqu’au monde qui nous entoure.
Nos valeurs
Notre équipe
-
Guillaume
Fondateur de l’agence. il est le cerveau (et pas que!) derrière NPP.
Phrase préférée“La deadline? Hier.”GuillaumeCreative director & CEO -
Thomas
Directeur des opérations, il gère NPP en bon père de famille (enfin vous voyez l’idée…).
Phrase préférée“Tu ne m’en veux pas si je t’envoie 9 vocaux pour t’expliquer ? ”ThomasManaging director -
Laurine
Reine de la com, de la création graphique et de la gestion des réseaux sociaux, elle est l'artisane derrière chaque visuel et chaque stratégie numérique de l'agence.
Phrase préférée“Tout de suite.”LaurineCommunication manager & Graphic designer -
Carole
Accro à l'organisation et dopée aux analyses SWOT, elle excelle dans la gestion efficace des projets NPP.
Phrase préférée“J’ai fait un graphique sur paint, je ne savais pas qu’on allait le présenter à 500 personnes.”CaroleProject manager & Marketing specialist -
Loïc
Amoureux de la bonne phrase et jongleur des mots, il est le verbe, le complément et l’exclamation de l’agence.
Phrase préférée“Et si on jouait à “ni oui, ni non, ni ChatGPT ?”LoïcCopywriter & Creative producer -
Diane
Intransigeante sur les procédures, elle est le garde fou qui permet à l’agence de rester dans la légalité.
Phrase préférée“Bonne idée, mais je vais quand même vérifier que c’est autorisé.”DianeAdministrative manager