Et si on matchait ?
Portfolio

Aroma

Social media management/

Aroma, fleuriste depuis plus de 30 ans, incarne l’art intemporel de la création florale. Chaque bouquet est une œuvre d’art éphémère, soigneusement composée pour raconter une histoire. Au cœur de chacune de ses créations se trouve l’engagement sincère de ses fondateurs pour la qualité et l’authenticité.

La marque, en pleine croissance, souhaitait soutenir son évolution par une présence en ligne plus forte et professionnelle, tout en  conservant son authenticité et sa proximité avec son audience, c’est pourquoi elle a fait appel à No Picture Please.

NPP EN ACTION

Aroma a confié la gestion de ses réseaux sociaux à l’agence dans le but de capturer et partager en ligne l’essence de la marque avec des contenus visuels et rédactionnels évocateurs, mettant en valeur la beauté de ses bouquets et le savoir-faire de ses fleuristes.

Instagram post aroma - 9
Aroma shooting - 6
SOCIAL MEDIA MANAGEMENT

NPP assume la responsabilité de la gestion complète des réseaux sociaux d’Aroma, en créant et en publiant du contenu qui illustre l’histoire, l’artisanat et la beauté des fleurs. De la photographie de haute qualité mettant en valeur chaque pétale à la narration des coulisses de la boutique, notre équipe s’efforce de créer une expérience immersive pour les abonnés d’Aroma. En collaborant étroitement avec l’équipe d’Aroma, NPP s’assure que chaque publication reflète fidèlement l’essence même de la marque.

RÉSULTATS OBTENUS

Grâce à ce partenariat privilégié avec No Picture Please, Aroma a réussi à se positionner comme une référence en art floral. L’agence a permis à Aroma d’atteindre son objectif: maintenir une présence en ligne constante et de qualité, tout en préservant l’authenticité et l’intégrité de sa marque.

En publiant des contenus reflétant les valeurs de la marque et soulignant son savoir-faire, Aroma a pû établir une connexion émotionnelle encore plus forte avec son audience. En capturant l’attention des utilisateurs sur les réseaux sociaux grâce à des visuels de qualité, Aroma a également observé une augmentation significative de son engagement en ligne tout comme des ventes en boutique.

Stéphane, fondateur de la marque “C’est rare de trouver une agence aussi à l’écoute, qui sache si bien transmettre ce que l’on pense et qu’on souhaite vraiment communiquer.”
CLOSE