OUI&NON est une marque de vêtements incarnant un style de vie audacieux. Elle fusionne minimalisme, fun et éco-responsabilité, célébrant l’indécision et les paradoxes.
La marque, en tant qu’émergente, avait besoin de se différencier dans un paysage concurrentiel avec une identité propre et une stratégie de communication efficace, c’est pourquoi elle a fait appel à No Picture Please.
NPP EN ACTION
L’agence a offert à OUI&NON une gamme complète de services, de la gestion de ses réseaux sociaux à la création de contenus visuels, en passant par la rédaction de textes.
SOCIAL MEDIA MANAGEMENT
NPP a pris en charge la gestion complète des réseaux sociaux de OUI&NON assurant une présence en ligne singulière et stylée afin d’engager sa communauté; mais aussi de renforcer sa notoriété à long terme. L’agence a ainsi joué un rôle essentiel dans la mise en œuvre de la stratégie de communication digitale de la marque.
CONTENT PRODUCTION
NPP a produit pour OUI&NON du contenu visuel haut de gamme et percutant, via la réalisation d’un shooting photo de ses vêtements ainsi que d’une vidéo de présentation. L’agence a aussi rédigé du contenu textuel créatif permettant de mettre des mots sur son histoire et de rédiger en détail ses fiches produits. Grâce à une approche personnalisée et une collaboration étroite, NPP a aidé la marque à transformer sa vision en réalité.
RÉSULTATS OBTENUS
La collaboration réussie avec NPP a permis à OUI&NON de renforcer sa notoriété, d’atteindre ses objectifs de croissance, et de se démarquer.
En développant son image de marque à travers des visuels de qualité et une stratégie de communication percutante, L’agence a pu offrir à OUI&NON une nouvelle dimension. L’objectif de départ est atteint: positionner la marque de manière pertinente et attirer une audience fidèle et engagée.
En déléguant sa communication à No Picture Please, la jeune marque de vêtement a pu se concentrer sur son cœur de métier tout en développant son identité et en consolidant sa présence sur les réseaux sociaux. OUI&NON et NPP ont écrit ensemble un nouveau chapitre passionnant dans l’histoire de la marque, une aventure qui ne fait que commencer…