Et si on matchait ?
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Pane e Vino

Content
Production/Social media management/

Pane e Vino, est un restaurant-épicerie italien, offrant des découvertes culinaires riches en saveurs et en traditions. Il incarne l’essence même de la gastronomie italienne authentique, en proposant une cuisine faite avec passion et des ingrédients de qualité.

La marque, en plein renouveau, souhaitait moderniser son identité, renforcer sa présence en ligne et rendre son son image digitale encore plus appétissante, c’est pourquoi elle a fait appel à No Picture Please.

NPP EN ACTION

Pane e vino a confié la création de sa nouvelle identité graphique et la gestion de ses réseaux sociaux à l’agence dans le but de refléter l’authenticité et la diversité de son offre gastronomique à travers des visuels attrayants et une communication plus percutante.

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CONTENT PRODUCTION

NPP a développé une identité visuelle moderne et épurée pour Pane e vino, reflétant ses origines italiennes et la qualité de sa cuisine. L’agence a mis sa patte créative au développement de divers supports de communication pour rendre la marque singulière et facilement identifiable.

SOCIAL MEDIA MANAGEMENT

NPP assume la gestion complète des réseaux sociaux de Pane e Vino, en créant et en publiant du contenu reflétant fidèlement la qualité, l’âme et l’authenticité de l’établissement. De la photographie appétissante des plats aux annonces des dernières nouveautés en passant par les coulisses de la cuisine, l’agence s’efforce de créer une expérience complète pour les abonnés de Pane e Vino.

RÉSULTATS OBTENUS

Grâce à cette collaboration étroite avec No Picture Please, Pane e Vino a réussi à se positionner comme une référence de la gastronomie italienne. L’agence a permis à la marque de se créer une identité forte et de raconter l’histoire de savoir-faire artisanal et d’amour pour la cuisine italienne qui se cache derrière chaque plat et chaque produit de leur épicerie.

En offrant une meilleure reconnaissance de l’identité visuelle de Pane e Vino et en publiant des contenus mettant l’eau à la bouche, l’enseigne a attiré de nouveaux clients incités à découvrir l’offre gastronomique du lieu en personne.

En capturant l’attention des amateurs de cuisine italienne sur les réseaux sociaux grâce à des visuels immersifs et séduisants, Pane e Vino a également observé une augmentation significative de sa communauté et de son engagement en ligne.

Anthony, fondateur de la marque: “La dernière dépense que j’arrêterais si je devais économiser des sous dans mon business ce serait notre collaboration!”
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